Nous arrivons donc aux urgences.
Je rééxplique de nouveau mes douleurs, mon incapacité à faire certains gestes, je montre mes mains... on m'envoie en radio mais évidemment la radio ne révèle pas grand chose si ce n'est une infiltration des parties molles.
On me pose une perfusion avec un antalgique pour me soulager... je ne sais pas ce que c'était mais je sais que ça ne m'a pas soulagé !
Au bout de quelques heures, comme la rhumatologue qui consulte à la clinique n'est pas là ce jour, on décide de m'hospitaliser, pour que je puisse la rencontrer dès le lendemain et pour essayer surtout de me soulager...
je suis donc conduite dans les service "d'urologie" ... parce qu'il n'y a pas de service de rhumatologie, et puis en fait on ne sait pas trop où me mettre.... je ne suis pas un cas orthopédique...
Je suis conduite dans une chambre avec une mamie de 90 ans passé... je sens que je vais m'éclater ! enfin bon si on arrive à soulager cette douleur je veux bien jouer à la crapette avec la mamie....
La nuit fut un cauchemar ! entre mes douleurs non calmées par la perfusion et la mamie qui concurrençait la fusée Ariane au décollage.... le lendemain j'avais une vrai sale tête !!
Le matin, mes parents étaient là pour la visite de la rhumato, donc ma mère m'aide à me lever difficilement pour aller aux toilettes parce que j'avais bien un bassin mais je m'étais retenue : une jeune fille de 17 ans ne fait pas pipi au lit !
Arrivée aux toilettes, je me retrouve nez à nez avec les culottes de ma voisine de chambres étalées sur le lavabo et la cuvette.... super !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire