Rechercher dans ce blog

16 novembre 2011

...

J'ai commencé le METHOTREXATE mardi, aujourd'hui j'ai du prendre l'acide folique pour "contrer" les effets secondaires....
J'ai déjà ressenti des nausées et une perte d'appétit. Par contre pas d'amélioration, hier soir j'ai même refait un pic de température, suite à la douleur de mes genoux : ils ne pouvaient même plus me porter, j'ai du dîner sur le canapé, et mon mari a du me porter jusqu'aux toilettes et m'aider également a aller me coucher....

Ce matin je ressens une grande fatigue, pourtant j'ai bien dormi cette nuit et je n'ai pas trop de douleurs ce matin (j'appréhendais le réveil : si mes genoux avaient été encore douloureux je n'aurais pu me lever puisque je suis seule a la maison avec les enfants....)

D'ailleurs hier, une infirmière de la MDPH est passé pour faire le point sur mon dossier : selon elle il ne fait aucun doute que je vais être reconnue travailleuse handicapée, je serais certainement dans un taux d'invalidité entre 50 et 80 % donc je devrais avoir la carte de stationnement et de priorité.... par contre je ne suis pas assez dépendante pour avoir le droit à une aide ménagère... il faudra faire sans...

Mais bon mon état n'étant pas stabilisé, malheureusement, je risque de devoir refaire une demande d'ici quelques années si les traitements instaurés ne font pas effet....

1 commentaire:

Cristy Selva a dit…

Pour le Métho, attends 3 ou 4 prises pour commencer à sentir les effets.
Chez moi, ça plutôt bien marché, jusqu'à que je refasse une crise, il ne faisait plus d'effet donc ma rhumato m'a fait passé au METHOJET la même chose mais en injection.
J'ai déjà fait 4 piqures et je sens que niveau douleur ça va mieux (même si ça pourrait aller encore mieux) mais la fatigue est là et pire qu'avec les comprimé. Mon réveil sonne, j'ai pas envie de me lever même si j'ai bien dormi, foutu médicaments.
Bon courage.