Rechercher dans ce blog

18 novembre 2011

faire ses courses....

Qui pourrait imaginer que faire ses courses soit si compliqué et fatiguant ???

aujourd'hui c'était la mission "courses" de la semaine : j'y vais accompagné de mes parents car conduire jusqu'au magasin a 15 Km me fatigue... bien que déjà faire 15 km sans conduire me fatigue quand même... aille aille aille les cervicales en voiture !

Une fois au magasin, et même si je sais ce que je veux donc fait au plus rapide... rester debout devient vite un supplice ! et heureusement encore une fois mes parents sont là pour attraper les articles en hauteur (lever le bras ça fait mal !!) ou en bas de rayon (se baisser aussi ça fait mal !!)

Une fois arrivée en caisse il faut encore décharger le caddy ! pareil se pencher pour attraper dans le fond... pas possible !
Et puis attendre a la caisse, même si il n'y avait pas tant de monde que cela... je n'ai pas encore de carte prioritaire et de toute façon malheureusement c'est très peu respecté dans les grandes surfaces.... on est limite vu comme des "profiteur" si on dégaine une carte de priorité ou un gros ventre de femme enceinte...

Alors quand j'entends des nanas dire qu'elles sont en arrêt parce qu'elles ont mal au dos et qu'elle disent qu'elle vont faire les boutiques pour "se changer les idées" ça me fait bien rire.... car si il y a bien une chose qui ne me fait pas du tout envie c'est de faire les boutiques ! je fait les courses car c'est une nécessité pour nourrir ma famille.... le reste ça devient un luxe pour moi !!!

Aucun commentaire: