Rechercher dans ce blog

14 novembre 2011

Retour de l'hopital !

Ouf me voilà de retour.... après un petit séjour à l'hôpital et une grosse frayeur ce vendredi 11 novembre...
dans la matinée j'ai commencer a avoir de plus en plus mal, puis des tremblements incontrôlables.... du coup j'ai appeler les infirmiers qui sont aussitôt arrivés et m'ont pris toutes les "constantes" vitales... et il se trouve que ce n'était pas bon du tout et qu'ils ont dû appeler en urgence le médecin qui est arrivé moins de 20 min après !
- fièvre qui montait a plus de 39.5 °
- tension avoisinant les 15.9 (je suis plutôt aux alentours de 11-12 )
- tackycardie à 117 au lieu de 60....

Du coup j'ai eu le droit au "lit de glace" (mais pas encore la morgue lol), et une prise de sang astronomique (piquée une dizaine de fois quand même pour pouvoir recueillir le minimum de sang nécessaire...) pour déterminer ce qui me provoquait ce "malaise" que j'avais d'ailleurs déjà fait par 2 fois auparavant...

Le rhumato à tout d'abord pensé que cela sortait du "tableau" de PR donc il a rechercher dans le sang et les urines une infection ou un virus .... mais il a bien du constater qu'il n'y avait absolument rien, en dehors de cette maudite inflammation par la PR.... c'est donc bien ma PR qui me provoque cela !!

Du coup mise sous cortisone a haute dose sur plusieurs jours, puis mise en place d'un traitement sous IMETH + SPECIAFOLDINE + IXPRIM....

Je le revois dans 1 mois (si tout va bien d'ici là....) pour voir comment se met en place le traitement et l'adapter si besoin....

Aucun commentaire: