Rechercher dans ce blog

09 novembre 2011

Visite chez le rhumato....

Hier j'avais ma visite chez le rhumato....

Évidemment c'était une journée sans... douleurs +++ qui me provoquaient des nausées et vomissements, inflammation +++ qui me provoquaient des poussées de températures (pouvant aller jusqu'à 40° !)

Donc à peine entrée dans son bureau, il a tout de suite vu que ça n'allait pas.

Il a donc décidé de m'hospitaliser de nouveau..... mais n'ayant aucune place dans le service, je suis rentrée chez moi. J'attends son coup de fil pour y retourner...

C'est dur.... je vais de nouveau devoir laisser mon mari et mes loulous pendant plusieurs jours.... Certes je vais pouvoir me reposer un peu et j'espère que le nouveau traitement qu'il va instaurer va fonctionner.

C'est pénible à vivre.... aujourd'hui je vais un peu mieux.... c'est comme cela : il y a des jours avec, et des jours sans. Il faut dire que quand je vais un peu mieux, j'en profite et ne m'économise pas : dimanche confection d'un nouvel aquarium, lundi ménage à fond et courses.... mais déjà l'après midi j'ai du me coucher car je commençais à ressentir le contre coup.... En même temps je veux pouvoir vivre normalement quand je vais "bien".... déjà que quand je vais "mal" je ne peux rien faire....

Je vais de ce pas profiter de mes petits loulous, que je ne verrais pas beaucoup durant mon hospitalisation....

Aucun commentaire: