Rechercher dans ce blog

08 décembre 2011

Lueur d'espoir...


Cela fait quelques jours que je vais mieux ! Plus de pics de fièvre et plus de douleurs au réveil ni dans la journée ! peut être que le Methotrexate commence à faire effet ?

Par contre je suis toujours hyper fatiguée.... je fait de bonnes nuits maintenant puisque je n'ai plus les douleurs pour me réveiller, mais je me réveille fatiguée.

De plus j'ai régulièrement des sueurs nocturnes, je me réveille trempée... et j'ai des ganglions cervicaux qui sont apparus... ?? bizarre??? je revois mon rhumatologue le 19 décembre je lui en parlerais mais cela m'inquiète...

Je recommence a faire quelques petites choses que je ne pouvais plus faire : hier j'ai emmener mes enfant au Mc Do, et ensuite nous avons fait ensemble des petits gateaux de noël... des choses simples que je n'avais plus fait depuis des mois....

Aucun commentaire: