Rechercher dans ce blog

24 novembre 2011

de pire en pire...

Voilà plusieurs jours que je ne poste plus...

Non pas que je ne le veuille pas... mais rester devant le PC m'était impossible...

Dimanche je me suis réveillée avec un coup difforme ! Eléphanteman ! Plus de la fièvre, difficulté a ouvrir la bouche, douleurs aux oreilles et à la gorge lors de la déglutition.... et mes cervicales bloquée évidemment !

Toute la journée j'ai "commater" sur le canapé ou dans le lit, essayant de trouver une position antalgique, avec des poussées de fièvre et des vomissements (pas évident quand on ne peux pas ouvrir la bouche !!)
A un moment j'ai faillit demander a aller aux urgences.... ou mourrir....

Le lundi matin, dans le même état, j'ai appeler mon médecin traitant qui m'a dit de venir tout de suite...

A me voir elle pensait que j'avais chopper un virus genre otite ou angine ou les deux, et que le gonflement était du à des ganglions...

Mais à l'auscultation elle a constaté que la gorge et les oreilles étaients normales, et à la palpation elle a constaté que ce n'était pas des ganglions mais bien une inflammation....

verdict : toujours cette satanée PR !!! cette fois se sont les cervicales et les ATM (articulations des machoires !) qui sont atteintes !

Je suis donc repartie avec du PROFENID 200 (aie aie l'estomac...) et du TETRAZEPAM  car du coup je suis toute "contractée"...

voila.... c'est légèrement dégonflé depuis 2 jours mais quand même bien impressionant... et je ne peux toujours pas ouvrir la bouche pour y inserer une cuillère donc mon "régime" alimentaire se compose de soupe yahourt et compote, et tout autre liquide....

on va y trouver là un avantage... lol ... depuis ma sortie de l'hopital la semaine dernière j'ai perdu 4 kg !

Aucun commentaire: