Rechercher dans ce blog

19 novembre 2011

Nouvelle crise...

Hier soir de nouveau poussée de fièvre a 39,5, tremblements, nausées douleurs aux cervicales insoutenables... j'ai pris mon IXPRIM + PARACETAMOL j'ai pas trop bien dormi.... ce matin plus de fièvre mais l'impression d'être passée sous un camion...

Et oui j'avais fait des courses hier matin... fallait s'en douter que le contre coup arriverait !

Ce soir nous sommes invités chez des amis... du coup je vais rien faire de la journée, histoire d'être "sortable" et en état.... pour faire bonne figure !

Le rhumato m'a dit de le rappeler en cas de douleur... j'hésite encore.... car depuis que je suis sortie de l'hôpital j'ai eu 2 nouvelles crises avec fièvre... j'ai peur qu'il m"hospitalise de nouveau... et puis je ne vais pas faire que cela de l'appeler... de toute façon il va falloir être patiente pour voir ce que le METHOTREXATE va donner...

Aucun commentaire: